Fournir une expertise de pointe dans la création et la réalisation de festivals et de conférences de haut niveau ainsi que des initiatives innovantes pour exporter le talent créatif à l’international.

ARCHITECTURE ET PRODUCTION ÉVÉNEMENTIELLE

Fondée en 1994 par Sébastien Nasra, Avalanche Prod est spécialisée dans la production et l’architecture événementielle. Sa mission est de fournir une expertise de pointe dans la création et la réalisation de festivals et de conférences de haut niveau (B2B et B2C), ainsi que des initiatives innovantes pour exporter le talent créatif à l’international.

 

Ses réalisations incluent notamment les événements M pour Montréal (12 éditions), Mundial Montréal (7 éditions), le festival OUMF (7 éditions) et 2 nouvelles initiatives en 2017 soient MEGA (Montréal Expo Gaming Arcade - 1 édition) et HUB Montréal (1 édition).

 

L’entreprise organise également des dizaines de présences collectives annuelles depuis plus d’une décennie sous une ou l’autre de ses bannières affiliées dans d’importants marchés événementiels à travers le monde, notamment à South by Southwest (12 ans), The Great Escape (12 ans) et WOMEX (6 ans) pour ne nommer que ceux-là.

AVALANCHE-BLACK-avec-PROD.png

100 Rue Sherbrooke E,Montréal, QC H2X 1C3, Canada

(514) 925.0050

 

Copyright © 2018 Avalanche Prod. All rights reserved.

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Providing cutting-edge expertise in the creation and execution of high-level festivals and conferences as well as innovative initiatives to export creative talent internationally.

ARCHITECTURE AND EVENT PRODUCTION

Founded in 1994 by Sébastien Nasra, Avalanche Prod is specialized in production and event architecture. Its mission is to provide cutting-edge expertise in the creation and execution of high-level festivals and conferences (B2B and B2C), as well as innovative initiatives to export creative talent internationally.

Its achievements include the M for Montreal (12 editions), Mundial Montreal (7 editions), the OUMF festival (7 editions) and 2 new initiatives in 2017: MEGA (Montreal Expo Gaming Arcade - 1 edition) and HUB Montreal (1 edition).

The company has also organized dozens of annual collective presences for more than a decade under one of its affiliated banners in major event markets around the world, including South by Southwest (12 years), The Great Escape (12 years) and WOMEX (6 years) to name a few.

AVALANCHE-BLACK-avec-PROD.png

100 Rue Sherbrooke E,Montréal, QC H2X 1C3, Canada

(514) 925.0050

 

Copyright © 2018 Avalanche Prod. All rights reserved.

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle